Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kitty-Beauty-Addict.over-blog.com

Eyes Liners ☆ Mes favoris

25 Mai 2014 , Rédigé par ☆ Kittystars ☆ Publié dans #Mes chouchous

☆ Moi une accros aux eyeliners ?

Bon, j'avoue ... je les adores! Pourquoi ?

- Leurs tenue

- Les couleurs lumineuses

- les différentes façons de le travailler

- Son intensité

- Le choix des couleurs

 Crayon, feutre, pinceau, quel eyeliner choisir ?

L'eyeliner se présente sous trois formes :

 

☆ Le crayon ou khôl souligne le regard avec discrétion. Le trait est peu soutenu, mais vous avez plus de choix côté couleur! La tenue du maquillage est aussi assez réduite dans le temps et mieux vaut en repasser au cours de la journée pour une paupière nickelle. Personnellement, pour pallier à ce problème, je ne peux que vous conseillerd'appliquer une bonne base et un fixateur* de maquillage! La tenue sera au top!


 Le feutre, c'est l'eyeliner idéal si vous débutez. Pratique, il permet de dessiner un trait assez gros (plus qu'avec un pinceau) parfait en un seul geste. Pas besoin de retouches, il offre une bonne tenue.


Enfin, le plus plébiscité par les professionnels du maquillage, c'est le pinceau associé à un eyeliner liquide. Le rendu est parfait, mais il s'avère un peu plus difficile à maîtriser. Rassurez-vous, après un temps d'adaptation, vous deviendrez une pro.

 

* Fixateur : En général sous forme liquide, à appliquer sur les fards, crayons et eyeliner pour booster leurs tenue mais aussi leurs pigmentations. Le mieux étant d'appliquer le produit en toute petite quantité avec un pinceau fin (type pinceau pour eyeliner).

* Base

Par exemple : La base fixante de chez elf : "Make Up Look and Seal", c'est une base liquide qui permet de fixer tous types de produits et surtout est une merveille pour les fards trop poudreux!

Les base "crème" type Primer Potion d'Urban Decay ou la Base Eye Prime de chez Make Up Forever sont parfaites également.

 

Eyes Liners ☆ Mes favoris
Eyes Liners ☆ Mes favoris
Eyes Liners ☆ Mes favoris
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article