Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kitty-Beauty-Addict.over-blog.com

Mes dernières trouvailles

19 Mai 2014 , Rédigé par Kitty Publié dans #Test

Si il y a bien une boutique que j'ai appris à apprécier, tant par ses petits prix que par la qualité de ses produits, c'est La Boutique KIKO

Alors on aime ou on aime pas, c'est comme beaucoup de choses .. mais je crois que quand on apprend un minimum à connaître leurs produits, on trouve de jolis choses :)

Evidemment je n'apprécie pas tous leurs produits ... (j'en ferais un article)

En attendant, leurs dernière collection SUN est juste magnifique!!

Voici un petit aperçu :

 

Sun show nail Lacquer n°468  - Tropical Waterproof eyeliner n°06 - FDT Poudre SPF15 Light 200Sun show nail Lacquer n°468  - Tropical Waterproof eyeliner n°06 - FDT Poudre SPF15 Light 200
Sun show nail Lacquer n°468  - Tropical Waterproof eyeliner n°06 - FDT Poudre SPF15 Light 200Sun show nail Lacquer n°468  - Tropical Waterproof eyeliner n°06 - FDT Poudre SPF15 Light 200

Sun show nail Lacquer n°468 - Tropical Waterproof eyeliner n°06 - FDT Poudre SPF15 Light 200

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article