Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Kitty-Beauty-Addict.over-blog.com

☆ Projet : Sensodyne® Soin Complet avec TRND ☆

19 Juin 2015 , Rédigé par ☆ Kittystars ☆ Publié dans #Test, #dentifrice

☆ Séléctionné par TRND pour le test de produit du dentifrice Sensodyne soin complet, j'ai pu durant 6 semaines tester et faire tester le produit à mon entourage (famille, amis, collègue et connaissances)

 

Une test qui tombe à pic car les dents sensibles ça me connait et j'y suis d'autant plus confronter qu'à l'approche de l'été, les repas et desserts sont plus souvent froid!

L'arrivée du pack:L'arrivée du pack:

L'arrivée du pack:

  • Pour les trnders :

  • 1 dentifrice Sensodyne® Soin Complet

  • 1 Guide de projet

  • Pour leur entourage :

  • 19 dentifrices Sensodyne® Soin Complet

  • 20 brochures explicatives

  • 1 Manuel d’enquête marketing

☆ Le dentifrice Sensodyne® Soin Complet contient du Nitrate de Potassium. Il agit directement à l’intérieur de la dent et crée une protection apaisante autour du nerf pour soulager la sensibilité dentaire. La sensibilité dentaire est un problème courant qui touche plus d’une personne sur deux*. Elle est causée par  l’exposition de la dentine qui, lorsqu’elle n’est plus protégée, réagit aux stimuli chauds et froids  et peut ainsi provoquer un élancement ou une douleur aiguë.

Le dentifrice Sensodyne® Soin Complet est spécialement formulé pour soulager les dents sensibles.

Le dentifrice Sensodyne® Soin Complet contient du Nitrate de Potassium. Il agit directement à l’intérieur de la dent et crée une protection apaisante autour du nerf pour soulager la sensibilité dentaire.

Il permet ainsi de protéger et de soulager les dents sensibles pour pouvoir profiter des petits plaisirs de la vie comme croquer dans une glace !

☆ Au cours du test j'ai donc mis à l'épreuve le dentifrice et mes dents sensibles.

Pas de suite évidemment, j'ai attendu 4 jours de brossages, à raisons de de 2 à 3 brossages par jours.

Habitué aux douleurs de la sensibilitée, j'utilisais déjà des dentifrices pour dents sensibles, mais pas celui-ci.

J'ai essayé plusieurs marques et tournais sur 3 : Elmex Sensitive, Oral B sensitive et Sensodyne Rapide

Sensodyne, faisait déjà partie des marques testés mais pas le Soin Complet

 

☆ Projet : Sensodyne® Soin Complet avec TRND ☆☆ Projet : Sensodyne® Soin Complet avec TRND ☆☆ Projet : Sensodyne® Soin Complet avec TRND ☆

☆ La gamme Elmex, je l'avais laisser de côté depuis un moment déjà, car le goût est lassant à la longue ( goût un peu anissé) , et au final.. plutôt inéfficace.

☆ Concernant le Oral B Pro Expert Sensitive, je l'apprécie, il fonctionne plutôt bien.

☆ Le sensodyne Rapide agit un peu différemment, il a surtout un action Rapide, (comme son nom l'indique ^^) mais surtout, c'est à ce jour le plus efficace que j'ai pu utilisé.

 

Donc déjà, Sensodyne est pour moi une marque que je juge éfficace. J'ai donc comparé avec le petit nouveau : Sensodyne Soin Complet.

 

Les points forts Sensodyne Soin Complet

- Texture fluide

- Fraîcheur

- Nettoyage : sensation de propre

- Sensibilité : on ressent les effets de manière globale.. Je n'ai pas l'impression d'un soulagement immédiat mais plutôt sur le long terme.

 

Les points faibles Sensodyne Soin Complet :

- N'agit pas pas assez rapidemment et ne cible pas assez les endroits sensibles

 

Les points forts Sensodyne Rapide : 

- Action Immédiate

- Cible la sensibilité et protège immédiatement

 

Les points faibles Sensodyne Soin Rapide :

- On sent moins la sensation de fraîcheur

- La texture compact (mais qui doit jouer sur la protection immédiate)

 

 

 

 

☆ En participant à ce test de produit je suis aller voir le site internet de la marque :

☆Je n'avais jamais été le consulté et jai pu voir les différentes gamme et savoir un peu lesquelles étaient les plus adaptés à quelles pathologies  (sensibilitée, douleurs des gencives, saignements ect ..)

 

☆Avec toutes ces informations, le test et les comparaisons, j'ai surtout compris qu'un dentrifrice pour dent sensible doit être éfficace en fonction du type de sensibilitée que l'on a : (permanante, part crise, sur une ou plusieurs dents, réaction au chaud, au froid ...)

 

☆En conclusion je dirais que le dentifrice Sensodyne soin complet est très efficace dans sa globalité, il permet un brossage complet qui protège sur le long terme.

Lorsque l'on a une douleur aigue qui se réveille dû au froid par exemple, l'application locale du dentifrice Sensodyne Rapide peut être un bon complément. (l'application locale du produit et recommandée en usage sur la dent 1 à 2 fois par jours maximum, voir indication sur le site www.sensodyne.fr)

Je trouvais très "lourd", compact et pas assez frais le sensodyne rapide (mais tellement efficace ...) Là, les deux utilisés de manière complémentaire, je crois que c'est le top!!

 

☆☆Un énorme merci à TRND et Sensodyne de m'avoir permis de tester et faire tester le produit au travers du marketing participatif !! 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article